[FR] 🧃 Jus d'abricot in [FR] Intimes Relations

Revised: 09/30/2022 4:13 p.m.

  • Sept. 28, 2022, 5 a.m.
  • |
  • Public

[Le Chimiste] [NSFW]

Appelons-le “Le Chimiste”. 34 ans (donc 9 de plus que moi), dreads, fume du cannabis, Ă©crit des histoires NSFW

On s’est donnĂ© RDV dans un restaurant-brasserie, je suis arrivĂ©e quelques minutes avant lui et me suis installĂ©e. Le barman Ă©tait sympathique. Puis mon date est arrivĂ©, j’ai eu un grand sourire en le regardant venir s’installer Ă  ma table. J’ai commandĂ© un jus d’abricot et il m’a suivie. On a papotĂ© en buvant pendant que les averses s’enchaĂźnaient avec plus ou moins d’intensitĂ© dehors, avec un peu de stress de chaque cĂŽtĂ© - quelques bĂ©gaiments, je ne savais pas trop oĂč poser mes yeux


Il a de longues dreads blondes, des petits sourcils mignons et expressifs qui virent Ă  un blond trop clair pour se voir bien, des yeux fins et trĂšs beaux, bleus, un joli grand nez droit avec de grandes narines, une grande bouche aussi. Il a une petite barbichette blonde et pas de moustache, ça lui va bien. Deux anneaux Ă  une oreille, un Ă©carteur (trĂšs lourd !) Ă  l’autre. Des tatouages sur les premiĂšres phalanges d’une main, sur l’intĂ©rieur des poignet, une feuille de cannabis sous un avant-bras et un lion sur une omoplate. Il fait Ă  peu prĂšs ma taille (enfin je distingue pas trop quand les gens font max 5cm de plus que moi) et est fin mais trĂšs musclĂ©, ses bras et son torse sont magnifiques. J’aime beaucoup son visage, il me fait penser un peu Ă  CĂ©dric avec ses yeux clairs. Je le trouve beau ✹

Au bout d’une demie-heure environ, nos deux verres finis, il m’a regardĂ©e pour me demander si je voulais prendre un deuxiĂšme jus, j’ai rĂ©pondu non, un petit silence a suivi jusqu’à ce qu’il dise “On bouge ?” et que je hoche la tĂȘte. Il a payĂ© “pour faire le mec” 😒 puis on est allĂ©s chez lui. Il hĂ©berge un ami, Axel, mais il est rentrĂ© tard et on avait dĂ©jĂ  dĂ©calĂ© Ă  sa chambre Ă  ce moment-lĂ .

Il m’a fait visiter son appartement, s’est excusĂ© parce qu’il n’avait pas rangĂ© (je trouve ça bien moi, de voir chez les gens tel qu’ils y vivent au quotidien). Il y avait des jolis couteaux dans une Ă©tagĂšre en pierre, une prise au sol au milieu du salon, un petit balcon avec une succulente rĂ©sistante il paraĂźt et des araignĂ©es rouges avec une tĂȘte de mort sur le haut de l’abdomen dans la rambarde. Il m’a aussi montrĂ© ses grandes filles dans leur petit espace trĂšs Ă©clairĂ©.

On a papotĂ© sur son canapĂ© en se faisant plus ou moins des cĂąlins, puis on a commandĂ© des sushis. AprĂšs ça on a fini par aller se poser dans sa chambre. LĂ , j’ai enlevĂ© mon t-shirt pour lui montrer mon super soutien-gorge avec toutes les bandes autour de ma taille et celle qui remonte autour du cou (j’étais pas mal fiĂšre j’avoue). Ca a Ă©tĂ© une soirĂ©e excellente, jusqu’à 3h du matin au moins. On s’est fait beaucoup de cĂąlins et de papouilles, c’était si agrĂ©able. Tout doux et cosy, on Ă©tait bien installĂ©s l’un avec l’autre, tellement bien qu’il s’est endormi Ă  un moment contre moi / dans mes bras â˜ș J’ai trouvĂ© ça mignon et touchant, et plus tard il m’a dit que ça l’avait surpris aussi parce que ça ne lui ressemblait pas de s’endormir comme ça avec quelqu’un si je me souviens bien. En tous cas j’ai bougĂ© mais ça ne l’a pas du tout rĂ©veillĂ©, il avait le sommeil profond et je n’osais pas le rĂ©veiller, jusqu’au moment oĂč je n’ai plus du tout senti mon bras. J’ai murmurĂ© son prĂ©nom aprĂšs avoir changĂ© de position et il s’est enfin rĂ©veillĂ©, je lui ai dit que j’allais rentrer chez moi (parce qu’aprĂšs tout il dormait) mais finalement on a repris les cĂąlins et je suis restĂ©e.

Pendant les cñlins il me regarde beaucoup d’un air joueur ou tendre, en souriant avec ses jolies fossettes, pendant que je lui caresse les cheveux par exemple. C’est vraiment doux.

Il a mis un petit fond musical Ă  un moment, du reggae. MĂȘme si je n’aime pas trop ça, ça se laisse bien Ă©couter en fond. Il m’a parlĂ© des rasta, et comme quoi ses dreads lui arrivaient aux chevilles avant.

RĂ©guliĂšrement on se chauffait aussi plus ou moins. Il y avait une position particuliĂšrement confortable et excitante de mon point de vue : j’étais allongĂ©e sur le dos, et lui assis entre mes jambes qui Ă©taient autour de sa taille, mon bassin surĂ©levĂ© et sur le sien. Je pouvais l’observer au-dessus de moi, son torse, son regard sur moi, et je savais qu’il me trouvait belle comme ça aussi.

D’ailleurs il m’a fait beaucoup de compliments, il n’arrĂȘtait pas de me dire qu’il me trouvait mignonne ou trop mim’s, que c’était pas permis, qu’il avait envie de me dĂ©vorer
 C’était mignon et un peu gĂȘnant, c’était un poil trop mĂȘme si ça m’a fait plaisir. Je lui ai dit le lendemain 😄 Il m’a aussi dit que j’étais belle, et sexy. Ca fait quand mĂȘme du bien d’entendre ça (juste pas 15 fois).

J’avais mes rĂšgles mais ça ne l’a pas empĂȘchĂ© de me caresser et de me doigter (j’ai gardĂ© mon pantalon donc ce n’était pas trĂšs pratique), je crois que c’est la premiĂšre fois qu’un mec a l’air de s’en ficher, c’est cool. Il m’a caressĂ©e comme j’aimais, c’était bon et je suis petit Ă  petit partie loin, jusqu’à mon orgasme (c’était un peu long, j’ai peur qu’il se soit un peu ennuyĂ©) 🎇

De son cĂŽtĂ©, son Ă©rection n’était pas trĂšs constante mais je l’ai caressĂ© aussi (il est circoncis, mais c’est pas si diffĂ©rent au final, Ă  part que ça frotte plus facilement peut-ĂȘtre sur le gland donc j’avais un peu envie de lui proposer de prendre du lubrifiant - et plus tard il m’a dit qu’il se masturbait avec du lubrifiant lui), et vers la fin je l’ai sucĂ© et apparemment c’était une super fellation pour lui 😊 J’y suis allĂ©e lentement, en prenant d’abord juste le gland dans ma bouche, puis en l’enfonçant petit Ă  petit jusqu’au moment oĂč je le sentais au fond de ma bouche. J’ai fait des mouvements avec ma langue Ă  la base de son pĂ©nis. Il gĂ©missait, par moment il bougeait les hanches pour pouvoir y aller plus vite, ça glissait bien, c’était vraiment excitant. Et j’étais trĂšs fiĂšre de moi de sentir que je lui faisais du bien. J’ai hĂąte de recommencer, et de tout le reste d’ailleurs qu’on n’a pas fait. Il a trĂšs envie de me faire un cunni et cette perspective me rĂ©jouit - d’aprĂšs lui c’est plus un bouffeur de chattes qu’un dĂ©fonceur 👀 A voir, j’ai bien envie qu’il me prenne fort aussi moi. Je lui ai montrĂ© que j’aimais qu’on me coupe un peu la respiration, et Ă  quelle intensitĂ© il pouvait toucher mes seins. Je crois que ça lui a plu.

Il a fumĂ© un joint en dĂ©but de soirĂ©e puis plus rien jusqu’à la fin oĂč il l’a terminĂ© et en a commencĂ© un deuxiĂšme. Apparemment d’habitude il enchaĂźne joint sur joint, et selon lui il fume trop d’ailleurs.

A la fin on avait du mal Ă  se dĂ©coller l’un de l’autre (j’aimerais tellement pouvoir dormir avec les gens que je vois) mais il fallait que je rentre, il Ă©tait vraiment tard et il travaillait le lendemain (moi je faisais grĂšve mais j’avais des choses Ă  faire le matin quand mĂȘme). Il est allĂ© me chercher mes affaires dans le salon vu que son pote y dormait mais au final il Ă©tait toujours rĂ©veillĂ©. On s’est dit au revoir dans le couloir contre le mur, j’avais envie de rester encore Ă©videmment


MalgrĂ© les yellow flags que je garde dans un coin de ma tĂȘte, c’était vraiment une excellente soirĂ©e, je me sens bien avec lui 💖


Last updated October 19, 2022


Loading comments...

You must be logged in to comment. Please sign in or join Prosebox to leave a comment.