La chatte rousse
je suis nouvelle en Montréal. d'abord, je suis ici pour pratiquer mon français. alors, si vous voisez un erreur, disez moi SVP. en fait, si vous voulez parler, notez moi aussi. j'ai envie de rencontrer les gens québécois ou français. à bien tôt!